Opération « retiens ton souffle pour ceux qui en manquent »

page1image1656

Afin de montrer la solidarité et les valeurs de la communauté apnéiste, Aida France lance du 15/08 au 15/09/2014 l’opération « retiens ton souffle pour ceux qui en manquent ».

Cette opération en collaboration avec l’association « vaincre la mucoviscidose » entre dans le cadre des virades de l’espoir qui se tiendront sur toute la France le 28 septembre 2014.

Comment participer ?

Tous les clubs affiliés et les apnéistes sont invités à se mobiliser lors d’une apnée.
– Chaque apnéiste pourra dédier du 15/08 au 15/09 une de ses apnées à cette cause en 
versant une contribution (libre) auprès de son club.

– Chaque club aura à charge de recueillir et totaliser ces dons pour les envoyer au + tard le 20/09 à l’adresse suivante :

Pierre Vigouroux, 13 allées beauvallon, 83270 Saint Cyr/mer.

Attention… Libeller le(s) chèque(s) au nom de l’association « vaincre la mucoviscidose ». Joindre à l’envoi des dons les coordonnées du club (nom, ville, département, adresse mail).

– Aida France totalisera les dons recueillis lors de cette opération et les remettra au nom de la communauté apnéiste aux responsables de l’association « vaincre la mucoviscidose ».
La remise des dons se fera à La Ciotat le dimanche 28 septembre 2014 par un membre représentant l’équipe Aida France.

Renseignements

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Pierre Vigouroux Mail virades2014@aidafrance.org ou Tel 06 11 51 08 55

Clubs affiliés Aida France, amis apnéistes,
Aida France vous remercie par avance de votre soutien et votre participation à l’opération « retiens ton souffle pour ceux qui en manquent »